Créer un site internet

Présentation SSCC76 - Randonnée pédestre

Club de randonnée pédestre du STADE SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB.

Le président du club : Thierry LESEIGNEUR

Téléphone: 06.67.45.86.84

Email : sscc.rando76@gmail.com

Nous pratiquons la randonnée classique  de 11 à 16 km, avec un dénivelé supérieur à 100 m, à une moyenne de 4 km/h.

ainsi que la randonnée douce sur une distance de 7 à 10 km, avec un dénivelé inférieur à 100 m,  à une moyenne de 3 km/h.

Le club est affilié à la FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre)

Nous effectuons le covoiturage, avec une participation de 2.20 euros par tranche A/R de 40 km par personne transportée.

Le départ se fait sur la place de L'hôtel de Ville de SOTTEVILLE LES ROUEN, près des jets d'eaux, afin de se rendre sur le lieu de la randonnée.

Pensez à prendre des chaussures de rechange dans un sac plastique, pour le retour en voiture.

Pour l'inscription:

Le tarif est de : 43 euros avec l'assurance Responsabilité Civile "IR" (RC)

: 45 euros avec l'option RC plus complément des soins et rapatriement "IRA" (RC +AC)

: 29 euros Adhésion «Licence Jeune -26 ans» avec assurance IRA (RC+AC)

: 23 euros Adhésion "Licence Ado de 13 à 18 ans" avec assurance IRA (RC+AC)

: 23 euros pour les personnes ayant une licence dans un autre club de la F.F.R.P

Une option à l'adhésion avec abonnement de "Rando Passion" pour un coùt annuel de 10 euros.

Le certificat médical est obligatoire, ainsi que le formulaire de la fiche individuelle ci-joint, où vous ajouterez la photocopie de la carte vitale et mutuelle, ainsi que le traitement en cours. Vous garderez cette fiche dûment remplie dans vos sacs à dos lors de vos sorties avec le club.

Pièce jointeFiche individuelle santeFiche individuelle santé

Après une 1ère sortie d'essai la licence devient obligatoire.